Nous travaillons avec les transporteurs suivants pour livrer les articles commandés. Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, vous pouvez contacter directement le transporteur.
Remarque: Comment suivre un colis ? Consultez les informations de suivi et les détails de votre commande dans Vos Commandes

An Post
Suivez les colis vers l’Irlande de plus de 2 kg uniquement sur le site Web Suivre votre expédition. Le suivi est disponible en anglais.
Téléphone: +35 317 057 600, du lundi au vendredi, 9 h 30 à 16 h 30 (heure irlandaise). Le service client est disponible en anglais.

Aramex
Suivez les colis vers la Turquie, l’Australie et les États-Unis sur le site Web https://www.aramex.com/fr/fr/track/track-shipments. Le suivi est disponible en anglais.
Téléphone : +44 1753 210563, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30 et le samedi, de 9 h à 14 h. Le service client est disponible en anglais et en turc.

Chronopost
Suivez les colis envoyés via Chronopost sur le site web Chronopost.
Depuis la France, les départements et régions d’outre-mer et la Nouvelle-Calédonie, appelez au 09 69 391 391 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi, de 8h à 19h, et le samedi, de 8h30 à 12h.

Colis Privé
Suivez les colis envoyés vers la France métropolitaine sur le site Web Colis Privé.
Téléphone : 0805 50 50 10 (gratuit depuis un téléphone fixe), du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Deutsche Post/DHL
Suivez les colis envoyés via DHL sur le site Web DHL. Le suivi est disponible en français et en anglais.

DPD Belgique
Suivez les colis DPD envoyés vers la Belgique sur le site Web https://www.dpd.com/be_fr.
Téléphone: 0032 15 40 60 00, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (prix d’un appel local).

FedEx
Suivez les colis Fedex sur le site Web FedEx.
Téléphone: 0 825 100 037 (0,15 euro la minute), du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.

La Poste Colissimo
Suivez les colis envoyés par La Poste Colissimo, par livraison standard, vers la France métropolitaine ou l’Europe, sur le site Web Colissimo.
Vous pouvez également effectuer un suivi au bureau de poste le plus proche, en vous munissant d’une pièce d’identité.

Mondial Relay
Suivez les colis envoyés à un point Mondial Relay sur le site Web Mondial Relay
Depuis la France, appelez au 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.

Relais Colis
Suivez les colis envoyés à un point Relais Colis sur le site Web Relais Colis.
Depuis la France et les départements et régions d’outre-mer, et la Nouvelle-Calédonie, appelez au 0811 01 0031 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi, de 8h à 18h, et le samedi, de 9h à midi.

La Poste Suisse
Suivez les colis envoyés vers la Suisse via La Poste Suisse sur le site Web La Poste Suisse. Le site est disponible en anglais, en français, en allemand et en italien.
Téléphone: +41 842 880 088, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h 30 (heure suisse). Le service client est disponible en anglais, en français, en allemand et en italien.

TNT France
Suivez les colis envoyés via TNT sur le site Web TNT
Téléphone: 09 69 32 21 61 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h, et le samedi de 8 h à midi.
Pour toute question concernant la livraison le soir même, contactez le service TNT au 01 48 14 86 88, du lundi au samedi, de 8 h à minuit.

UPS
Suivez les colis envoyés via UPS sur le site Web UPS.
Téléphone: 08 21 23 38 77 (0,12 euro par minute, plus coûts supplémentaires en fonction de l’opérateur (à partir du 20/08/2008).
Remarque: Si votre colis pèse moins de 20 kg, il sera déposé au point relais Kiala le plus proche de chez vous. UPS laissera un avis de passage indiquant l’adresse de ce point de relais Kiala.