Produit défectueux ou commande non conforme
Vous recevez un produit qui ne fonctionne pas normalement, qui est incomplet ou cassé, il manque un produit dans votre commande ou il y en a un en qui ne correspond pas… Nous vous remercions de rapidement déclarer le problème et prendre contact avec le service client, par le formulaire de contact ou par mail (relation.client@nullpourlalivraison.fr)
Dans le cas où vous contactez notre service client par mail ou par téléphone, vous devrez préciser votre nom, numéro de commande et les références du produit défectueux.
L’adresse de retour est: 10452 service retour “Pour la Livraison”, 4 route de Lyon – 69530 Brignais

Délai de rétractation
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison du matériel pour faire retour du produit à la société 10452 pour échange ou remboursement sans pénalité. Ce délai est porté exceptionnellement à 30 jours pour un échange ou un avoir (pas de remboursement possible au-delà de 14 jours).

Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, ce délai de rétractation n’est pas applicable notamment :
• De fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ;
• De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
• De fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
• De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (masques, lingettes etc.);
• De fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles ;

Le remboursement se fera avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction. En cas de retour d’une commande complète ayant bénéficié d’une remise sur frais de port ou de frais de transport gratuit, le montant du remboursement de la commande sera minoré par le cout de ces frais d’expédition.
Dans tous les cas, le montant du remboursement de la commande sera minoré par le cout de ces frais d’expédition +10% de frais de gestion de dossier

Pour retourner la commande, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d’origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (accessoires, coupon de garantie, notices, housse etc.), avec leur emballage d’origine, l’ensemble devant être intact, sans traces d’utilisation, ni d’usure à l’état neuf.

Attention: Conservez toujours les emballages d’origine des produits sous peine de ne pouvoir les réexpédier en cas de problèmes. En effet, la Poste et tous les transporteurs n’acceptent jamais de prendre en livraison des produits non conditionnés dans des cartons manipulables.
Vous devez accompagner votre retour d’un double de la facture. L’échange ou le remboursement éventuel supposent que vous n’ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l’ayez pas renvoyé incomplet.